Afin d’alléger le travail des DSI, le SICTIAM vous propose un service d'externalisation de votre support. Il enregistre les appels de vos agents et solutionne les incidents informatiques. L’objectif est d’améliorer le service rendu aux agents de votre collectivité. Le SICTIAM a acquis une certification de services pour son accueil téléphonique.

Saisie des appels

Le SICTIAM enregistre les appels de vos agents dans outil de CRM pour le suivi et le traitement des demandes.

Solution des incidents

Les équipes du SICTIAM solutionne les appels dits "de premier" niveau pour un allègement du travail de votre DSI.

Analyse des appels

Tous vos appels sont catégorisés pour une analyse statistique précise et l'établissement de tableaux de bord réguliers.

Nos services

  • Étude préalable
  • Proposition tarifaire personnalisée
  • Mise en place d’un comité de pilotage avec des chargés de projet chez vous et chez nous
  • Mise en oeuvre et suivi du projet avec la garantie du résultat
  • Diagnostic des pannes
  • Tableaux de bord réguliers

Démarrons votre projet