Afin de simplifier le processus de dématérialisation de signature de documents, le SICTIAM a crée le parapheur électronique SESILE (Système Electronique de SIgnature LEgale). Cette solution permet la validation, le visa et la signature électronique d’un ou plusieurs documents déposés dans un classeur numérique (flux comptables PES, documents PDF, etc.). La traçabilité est assurée via l’historique du classeur avec possibilité d’ajout de commentaires tout au long du circuit.

Oui, j'ai un projet

AVANTAGES

Authentification, signature légale, possibilité de dématérialisation complète de la chaîne comptable grâce à l’interfaçage avec les logiciels finances (PES, bons de Commande)

 

POUR QUI ?

Agents et élus souhaitant dématérialiser leurs procédures avec le visa électronique ou la signature électronique (comptabilité, marchés publics, urbanisme, courriers...)

TARIF

À partir de 600 € pour le déploiement

INCLUS

• Étude préalable et démonstration du produit
• Installation, paramétrage, mise à disposition de la plateforme
• Formation initiale
• Maintenance, hébergement
• Assistance des utilisateurs (support)
• Prospective et veille réglementaire

EN OPTION

• Connecteurs avec les applications métiers interfacées

PRÉ-REQUIS

• Détenir une clé de signature électronique
• Installer l’application Java (version à jour),
• Connexion internet.

NOS RÉFÉRENCES

• Plus de 800 collectivités utilisent notre parapheur électronique en France.

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