Dématérialisation des marchés

Le SICTIAM vous propose l’utilisation du profil acheteur marches-securises.fr. Simple d’utilisation, cette plate-forme garantit le respect des règles liées aux obligations de la commande publique en matière de dématérialisation et vous permet de couvrir tous les aspects de la vie d’une consultation : de la rédaction de l’avis de publicité jusqu’à la publication des données essentielles. La saisie est facilitée et la mise en ligne immédiate (ou programmable) avec constitution automatique des dossiers sous forme d’achives zip. Tous les échanges électroniques sont historisés et horodatés avec mise à disposition du journal de la consultation.

Dématérialisation Des Marchés SICTIAM

Logiciel : MARCHÉS SÉCURISÉS

Avantages : Garantie de la sécurité de la réception et du traitement des plis électroniques, automatisation du processus d’ouverture des plis, nombreux connecteurs possibles avec les autres solutions du marché.
Pour qui ? Tout agent en charge de la passation des marchés au sein de sa collectivité.
Tarif : À partir de 98€ jusqu’à 5 marchés par an (souscription par tranches relatives au nombre de consultations mises en ligne.
Inclus
  • Étude préalable et démonstration du produit.
  • Création du profil acheteur.
  • Récupération manuelle des attestations fiscales et sociales en mode API Entreprises.
  • Hébergement, maintenance.
  • Assistance des utilisateurs (support).
  • Prospective et veille règlementaire.
En option
  • Formation.
  • Envoi des courriers électroniques en recommandé avec accusé de réception (eRAR).
Nos références : Un tiers de nos adhérents utilisent le service
Prérequis
  • Installer l’application Java (version 8 minimum) pour ouvrir les plis.
  • Connexion internet.
Formation

Charles Ange Ginésy et Alexandra Borchio Fontimp ont lancé la certification universitaire des secrétaires généraux de mairie

Formation

Certification universitaire du secrétaire général de Mairie

Transition numérique

Convention de partenariat entre le SICTIAM et DDFIP