Le SICTIAM vous propose l’utilisation du profil acheteur marches-securises.fr. Simple d’utilisation, cette plate-forme garantit le respect des règles liées aux obligations de la commande publique en matière de dématérialisation et vous permet de couvrir tous les aspects de la vie d’une consultation : de la rédaction de l’avis de publicité jusqu’à la publication des données essentielles. La saisie est facilitée et la mise en ligne immédiate (ou programmable) avec constitution automatique des sauvegardes de fichiers. Tous les échanges électroniques sont historisés et horodatés avec mise à disposition du journal de la consultation.
AVANTAGES
Garantie de la sécurité de la réception et du traitement des plis électroniques, automatisation du processus d’ouverture des plis, nombreux connecteurs possibles avec les autres solutions du marché
POUR QUI ?
Tout agent en charge de la passation des marchés au sein de sa collectivité
TARIF
À partir de 98€ jusqu’à 5 marchés par an (souscription par tranches relatives au nombre de consultations mises en ligne)
INCLUS
• Etude préalable et démonstration du produit
• Création du profil acheteur
• Récupération manuelle des attestations fiscales et sociales en mode API Entreprises
• Formation initiale
• Hébergement, maintenance
• Assistance des utilisateurs (support)
• Prospective et veille règlementaire
EN OPTION
• Envoi des courriers électroniques en recommandé avec accusé de réception (eRAR)
PRÉ-REQUIS
• Installer l’application Java (version 8 minimum)
• Connexion internet
NOS RÉFÉRENCES
• Un tiers de nos adhérents utilisent le service