Logipol, est un logiciel de gestion informatisée de votre Police Municipale. C'est une application 100% web qui se présente sous la forme d'un site internet.


L'accès est sécurisé, simple, rapide et se fait par saisie sur le site internet par un login et un mot de passe.


Le SICTIAM vous informe de la reconduction du marché :

  • 10-2016 relatif à la « Fourniture et mise en œuvre d’une solution police municipale » dont le titulaire est AGELID pour la 3ème période allant du 15 mars 2019 au 14 mars 2020.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le service commande publique par mail à l’adresse marches@sictiam.fr ou par téléphone au 04 89 82 74 01.

Facilite la gestion des tâches quotidiennes

L'objectif de ce logiciel est de diminuer le temps de traitement des tâches administratives mais aussi le temps de réponse aux différents interlocuteurs internes.Il permet ainsi aux agents de donner rapidement un compte rendu des faits à tous les services intéressés par les activités de la Police Municipale.

Cet outil de travail, adapté au mode de fonctionnement quotidien d'un service de Police Municipale, permettra de mieux répondre aux besoins des administrés, d'optimiser les ressources sur le terrain et d'assurer pleinement un rôle de service de proximité.

Nombreux modules

Logipol contient un très grand nombre de modules. Vous pourrez gérer entre autre, les mains courantes, les PV/Rapports, la fourrière véhicule, les objets trouvés/perdus, les chiens dangereux, ...

Multi-plateforme

Vous pourrez vous connecter au logiciel grâce à un PC équipé d'une connexion internet mais aussi avec un ordinateur portable, une tablette tactile, un smartphone.

Démarrons votre projet