La gestion du courrier peut être optimisée au travers d’une solution de gestion électronique de courrier (GEC) accessible via internet. Celle-ci est alors centralisée dans le respect des circuits internes définis et des périmètres de lisibilité autorisés. L’annotation, le visa à travers un parapheur intégré ou encore les modèles de document facilitent la création des projets de réponses et leur suivi.
AVANTAGES
Indexation et qualification des courriers, modèles pré-enregistrés de réponses, validation des réponses (visas, signatures électroniques)
POUR QUI ?
Agents d’accueil, agents en charge de la gestion du courrier, les services destinataires, élus.
TARIF
À partir de 3000 € pour le déploiement puis à partir de 190 € (+15€ par agent utilisateur) pour l’hébergement, la maintenance et le support sur abonnement annuel
INCLUS
• Étude préalable et démonstration du produit
• Installation, paramétrage
• Formation initiale
• Hébergement et maintenance sur abonnement annuel
• Assistance des utilisateurs (support)
• Prospective et veille réglementaire
EN OPTION
• paramétrage complémentaire
• paramétrage d’un scanner,
• capture des mails
• création de modèles de documents
• Formations (gestionnaires de courrier, agents traitants)
PRÉ-REQUIS
• Débit internet d’au moins 4 Mb
NOS RÉFÉRENCES
• Villeneuve-Loubet, Saint- Laurent-du-Var, Puget-Ville, Le Broc, Pierrefeu-du-Var, Tende, Villar-Saint-Pancrace…