La gestion du courrier peut être optimisée au travers d’une solution de gestion électronique de courrier (GEC) accessible via internet. Celle-ci est alors centralisée dans le respect des circuits internes définis et des périmètres de lisibilité autorisés. L’annotation, le visa à travers un parapheur intégré ou encore les modèles de document facilitent la création des projets de réponses et leur suivi.

Oui, j'ai un projet

AVANTAGES

Indexation et qualification des courriers, modèles pré-enregistrés de réponses, validation des réponses (visas, signatures électroniques)

 

POUR QUI ?

Agents d’accueil, agents en charge de la gestion du courrier, les services destinataires, élus.

TARIF

À partir de 3000 € pour le déploiement puis à partir de 190 € (+15€ par agent utilisateur) pour l’hébergement, la maintenance et le support sur abonnement annuel

INCLUS

• Étude préalable et démonstration du produit
• Installation, paramétrage
• Formation initiale
• Hébergement et maintenance sur abonnement annuel
• Assistance des utilisateurs (support)
• Prospective et veille réglementaire

EN OPTION

• paramétrage complémentaire
• paramétrage d’un scanner,
• capture des mails
• création de modèles de documents
• Formations (gestionnaires de courrier, agents traitants)

PRÉ-REQUIS

• Débit internet d’au moins 4 Mb

NOS RÉFÉRENCES

• Villeneuve-Loubet, Saint- Laurent-du-Var, Puget-Ville, Le Broc, Pierrefeu-du-Var, Tende, Villar-Saint-Pancrace…

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