La Gestion de la Relation Usager offre aux citoyens un accès 24h/24 et 7j/7 aux services de la collectivité, avec une autonomie dans le suivi de leurs démarches en ligne. La solution que nous vous proposons permet aux agents de gérer l’ensemble des demandes multicanales avec un contrôle des délais de traitement, un allègement des requêtes auprès de l’usager (porte-document sécurisé des pièces justificatives) et une amélioration de la qualité de service.
AVANTAGES
Recherche des demandes facilitée grâce à des filtres, par des motsclés. Géolocalisation et visualisation des demandes sur une carte du territoire, statistiques, transmission des données collectées par le portail citoyen vers des applications métiers de la collectivité
POUR QUI ?
Tout agent en contact avec le public ou traitant les demandes des usagers
TARIF
À partir de 9000 € pour le déploiement puis à partir de 450 € pour l’hébergement, la maintenance et le support sur abonnement annuel
INCLUS
• Etude préalable et démonstration du produit
• 5 démarches d’inscription/sollicitation en ligne
• Installation, paramétrage
• Mise en place de la charte graphique
• Formation initiale à l’interface
• Hébergement, maintenance et assistance (support) sur abonnement annuel
EN OPTION
• Modules agenda de prise de rendez-vous, statistiques, paiement en ligne
PRÉ-REQUIS
• Débit internet de 4 Mb minimum
• Être familier avec l’environnement Windows
• Choix des téléprocédures à activer avec leurs procédures de traitement
NOS RÉFÉRENCES
• Département des Alpes-Maritimes, La Seyne-sur-Mer, Bandol, Tourrettes-sur-Loup, Saint-Vallier- de-Thiey